Milkypote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milkypote

Bienvenue sur ce nouveau forum de discussion ! ( interdit au moins de 16 ans)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue ! Présentez-vous ici <3

Aller en bas 
+5
Archanlika
Hayley
Baloo
Kaede
Randomgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:01

J'suis morte. XD
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:02

Oh wi, raconte nous encore des trucs... sur la reproduction ET la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:04

Vu comment on flood on aurait dû faire des prés' individuelles... xD
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:06

Meuh.... non ! enfin tout le monde comme il veut, pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Tôru du Cul!

Tôru du Cul!


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Si je suis un Tôru j'habite...

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:15

Y'a pas de chat ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:18

beuh non, sa serre à rien vu qu'on cause sur les postes ^^ , si je met une box, il n'y aura plus de discussion sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:28

J'me demandais pourquoi tu demandais si y avait des "chats" ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Tôru du Cul!

Tôru du Cul!


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Si je suis un Tôru j'habite...

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:30

AH bah Laura viens de dire qu'il n'y a pas de place pour les chats u_u sinon on pourrait discuter ailleur pour ne pas trop remplis de HS ce post non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:31

Ouaip, go au flood !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2014

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 13:45

Nom : Euh... Veux pas le dire ><
Prénom : Marion T.T
Pseudo : Rei Kuran le plus souvent, sinon Tanuki-chan, Patanuki
Âge : 20 ans
Métier : Lycéenne
Loisir : Lire, Ecrire des histoires, Rp, chanter, jouer de la guitare, un peu. Ecouter de la musique, rêver, pleurer, boire de la bière 8D. Fantasmer sur des personnages. Faire de la pâtisserie, dessiner, passer mon temps avec des amis, ou dans une bibliothèque, un musée. Chez le tatoueur 8D

Tu aimes quoi?Eum... Alors, niveau littérature, j'adore les histoires de vampires (je passe sur les Twilight hein ><), genre La maison de la nuit. J'aime aussi Damnés, 50 nuances de Grey, Les bannis et proscrits, Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel. Les livres de Jean Christophe Grangé. Ceux de Dan Brown. J'adore les univers Fantastique, Médieval, Steampunk. Je suis un vrai rat de bibliothèque. >< Bien sur les livres de Tolkien aussi *c*
Niveau Bd, j'aime beaucoup Requiem, le chevalier Vampire, les planches sont superbe; Et en manga... Les natsuki takaya, les kaori yuki, les Vampire Knight. D gray man, les Clamps. Et niveau comics, les x-men, wolverine.
En films, mon préféré c'est Constantine >w< J'adore tout ce qui se rapporte à la magie, l'occultisme, les démons, les anges. J'adore aussi le Japon, l'écosse, l'irlande, l'italie. Ohhh je rêve d'aller en Italie. Les BJD aussi j'adore! Je suis en possession d'une petite doll poisson adorable! Ah, en auteur aussi j'aime beaucoup Sire Cédric! Je suis une grande fan de Rpg sur forum, et aussi de jeu de rôle. Bon hein, niveau JDR je suis une novice, j'ai jouée qu'à Anima pour l'instant, mais mon copain m'aide à rattraper mon retard. (vive d'avoir un MJ en copain o/ ) Inconditionnelle des pokemon je suis! Collectionneuse de jeux vidéos et de consoles. J'adore faire des cupcakes aussi! Niveau look, je suis gothique victorienne. Mais j'aime aussi le sweet lolita et le steampunk. Jeux videos, j'adore FF7, Alice madness return, pokemon! Ratchet et Clank, WoW. Minecraft.

T'aimes pas quoi? Euh... J'ai droit de dire les cons? Hmm... Je sais pas trop.. Les petites araignées, les "wesh" qui se foute de ta tronche tout le temps.. les policiers de ma ville.. Eum.... Justin Bieber aussi...

Que penses-tu de la reproduction des crocodiles en eau douce? Courgette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 13:57

Haa, mais je savais déjà tout ça de toi ! Bienvenue quand même. J'adore ton avatar, il me fait penser à celui que tu as sur skype aussi et que je trouve tout aussi beau ! J'espère que tu vas t'amuser ici, que tu vas prendre beaucoup de plaisir et vas poster ( si tu veux ) Ou tu veux !

Ha, aussi, tu veux être de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2014

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 13:58

Merci ~
Soit dit en passant, mon avatar d'ici et de skype ont étaient dessinés par la meme personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 13:59

Oui je m'en doutais un peu, tu veux être de quelle couleur?
tu as le deviant art du dessinateur? ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptySam 22 Fév - 23:06

Nom : Je cois que ça commence par un H
Prénom : Ahah jamais le premier soir ~
Pseudo : Hisakki
Âge : 22 ans
Métier / Loisir : Développeur, Étudiant, regarder des animés et baver devant du ecchi et de la lingerie fufufu ~

Tu aimes quoi ? Euh... mmmh... Les bon repas, les jeux de plateaux entre amis, et un bon cappuccio ou Ice Tea bien frais

Pourquoi tu es ici ? J'avais envie de changer un peu d'air, de voir un autre style de forum plus tranquille que les RP et les truc pour apprendre a coder.

Que penses-tu de la reproduction des crocodiles en eau douce? Mmmh... je me demande quel gout ca a les oeufs de croco
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 10:14

Salut et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plaira ici ! Tu veux être en quelle couleur? Hésite pas à poster où tu veux dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 11:05

Chalut Smile
Mmmh *^* en noir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 11:46

Ok, je te met en noir tout de suite.
Edit : nan mais ya pas de noir en fait xD , une couleur de groupe déjà proposé?
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 12:09

Ah zut x3 gomen
Rouge stiplit o/
Revenir en haut Aller en bas
Cabbal

Cabbal


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:06

Nom : Ça commence par un G
Prénom : Fabien
Pseudo : Cabbal
Âge : 17 ans
Métier / Loisir : Lycéen, dessin (même si je suis loin d'être doué ^^)
, jeux vidéo, mangas et animés
Tu aimes quoi ? Les survival horror  Twisted Evil, RPG et JRPG. Les mangas ou animés seinen, shonen et ecchi. Écouter des OST.
Pourquoi tu es ici ? pour discuter de tout et peut être me faire des amis
Que penses-tu de la reproduction des crocodiles en eau douce?
Heu...mais oui c'est clair, quand on parle de la politique des crocodiles on voit la crocoreproduxionisation des eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ! Présentez-vous ici <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milkypote :: Bienvenue :: Bienvenue ! Présentation, réglement , contexte .-
Sauter vers: