Milkypote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milkypote

Bienvenue sur ce nouveau forum de discussion ! ( interdit au moins de 16 ans)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue ! Présentez-vous ici <3

Aller en bas 
+5
Archanlika
Hayley
Baloo
Kaede
Randomgirl
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyMer 29 Mai - 10:38

Hellow tout le monde, ici vous pouvez venir vous présenter. Vous pouvez nous parler de vous, de vos hobbies, de tout ce que vous voulez en fait !


------------------------

Ma présentation




Spoiler:


Dernière édition par Randomgirl le Dim 2 Juin - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: On va faire un tour dans le boudoir ?   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyMer 29 Mai - 20:43

Nom : ...
Prénom : Marine
Pseudo : Bambi, MERMAID, Voldemette...
Âge : vingt ans.
Métier / Loisir : Écouter la musique, lire un bon livre, me promener, dessiner quand j'ai une idée, etc...
Tu vis où ? Dans un appartement... Very Happy

Tu aimes quoi? Les animaux, mais j'adore les méduses, les arcs-en-ciel, les sirènes, comme je disais plus haut j'aime lire, boire un chocolat chaud ou du thé quand il fait super laid dehors, m'installer devant un film, rigoler et je crois que je ne pourrais pas vivre sans respirer (même que c'est pas moi qui le dit, c'est Becky dans le coeur à ses raisons xD), les trucs glauques et gores, les films d'aventures, fantastique, thriller, drame, histoires vraies, d'animations, drôle. J'aime les fleurs et, j'aime pleins de trucs, voilà.

T'aimes pas quoi? Pleins de choses.

Pourquoi tu es ici ? Because of reasons. Envie de rigoler et de discuter de tout et de rien. Parce que le lien est apparu sur mon dashboard de tumblr.

Que penses-tu de la reproduction des crocodiles en eau douce? Que c'est une bonne nouvelle ?


Dernière édition par MERMAID le Lun 3 Juin - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyMer 29 Mai - 21:10

C'est pas juste je savais déjà tout ça ! M'enfin ^^ Bienvenue à toi quand même sur le forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur dès qu'il y aura un peu plus de monde sur le forum. En attendant, n'hésite pas à créer de nouveaux sujets un peu partout ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander ><.
Euh je te valide du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Kaede
Voyageuse
Kaede


Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Présentation de Kaede ^^   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyVen 31 Mai - 13:28


Nom : Si ça ne vous dérange pas, je vous donnerai la première lettre, il s'agit d'un "K" ^^
Prénom : Larissa
Pseudo :alors là il y en a beaucoup ih ih : Ecli, Kairi, Kirly, Kaede, Loka, ...
Âge : 24 ans =) (Bientôt 25 ! ><)
Métier / Loisir : Métier : je suis étudiante infirmière
Loisir : j'aime beaucoup regarder des films, des dessins animés et des mangas.
Tu vis où ?En Belgique, dans un petit village près de notre belle capitale qu'est Bruxelles ^^
Tu aimes quoi?Alors euh beaucoup de choses lol Bha comme je l'ai déjà dit, j'adore regarder des films, des mangas et des dessins animés et ce depuis ma tendre enfance. Depuis mes 15 ans, j'ai adoré découvrir l'affreuse machine qui s'appelle un ordinateur lol celui-ci m'a fait découvrir beaucoup de choses mais ce que je retiendrais le plus sont les forums ^^ Sinon IRL j'adore sortir avec mes amis, prendre soin de ma famille, aller à des expos ou dans des musées, voyager quand je le peux, en bref, je suis très curieuse et aime découvrir et rencontrer ^^
T'aimes pas quoi?Bon un p'tit classique mais je dirais les guerres et la violence, un peu marre que les hommes ne s'entendent pas depuis le temps qu'on est sur cette Terre ! D'ailleurs, je n'aime pas quand on lui fait du mal non plus ^^
Pourquoi tu es ici ?Bha en fait ça fait quelques mois que j'ai décidé de reprendre les forums, en dehors de mes études, de mes amis et de ce que je regarde (J'ai une vie assez remplie ^^) et je me suis dit, pourquoi ne pas commencer avec celui-ci ? Il m'a l'air accueillant, simple, je suis venue pour parler/échanger et j'aime bien les couleurs ^^
Que penses-tu de la reproduction des crocodiles en eau douce? Bha euh chacun a le droit de flirter comme il veut XD ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyVen 31 Mai - 13:42

Nia à toi, bienvenue sur ce forum keupine de Belgique ^^. Je suis vraiment contente d'avoir une nouvelle membre qui ne vient pas de mes connaissances. J'espère que le forum te paraîtra encore plus accueillant en y étant. Surtout j'espère que tu arriveras à t'amuser et à te faire des amis tout ça !
Tu veux être dans quel groupe? Quelle couleur? Tu as encore le temps de réfléchir de toute façon les demandes de groupes et rangs sont là ^^. Voilà voilà. N'hésite pas à créer de nouveaux sujets et à répondre à tous les sujets possibles *-*.

Vala vala et encore une fois bienvenue ^^ kk
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Kaede
Voyageuse
Kaede


Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyVen 31 Mai - 16:47

Merci beaucoup, "keupine" de France ih ih j'adore le mot ^^
Merci beaucoup ! =)
Oki. Wink Oui,je vais un peu parcourir le forum et puis je te dirai quoi! Very Happy
Ih ih pas de souci,tu peux compter sur moi pour ça,j'ai plein d'idées.^^
D'ailleurs,je voulais te demander,si je veux parler de dessins animés,sachant que ce ne sont pas des mangas,je les poste dans cette section ou tu en crées une spéciale sur les dessins animés???
Sinon pour les séries,j'ai vu qu'on postait dans "Cinéma". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyVen 31 Mai - 18:04

Tu peux les poster directement dans la section Anime. Je considère un dessin animé comme un anime c'est kiff kiff è_è logique? xD
Ouai j'aime bien aussi ce mot keupine ! c'est rare que je l'emploie, mais quand je peux je le fais, ça sonne bien haha !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptySam 1 Juin - 14:41

Binvenue Kaede ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux!!!   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 9:57

Salut tout le monde!

Je m'appelle Maxime, mais appelez-moi Max!

J'ai 24 ans et j'habite en Suisse!

Maintenant, posez-moi des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 10:03

Bonjour Max ! Bienvenue à toi ^^. Contente que tu sois sur ce forum !
Qu'est-ce qui t'emmène ici d'ailleurs?
Et pis en plus, c'est quoi ta couleur préférée? ( c'est pour rigoler xD)
C'est quoi tes passions dans la vie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Kaede
Voyageuse
Kaede


Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 13:43

Randomgirl ~>Oki comme tu veux Chef ^^
Oui ih ih Lol il est original XD

Merci Mermaid ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Voyageuse
Kaede


Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 13:44

Bienvenue ici Maxou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 15:29

Salut Max, bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 18:47

    Bienvenue à toi Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 19:48

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 704261tumblrm7h6waQ07H1qkpz7co1500

    Bien, tout comme ma chère compatriote, je n'utiliserai pas le modèle de présentation. (J'espère que c'est pas MAL, m'voyez.)
    Donc pour commencer, je m'appelle ▬censored▬ ou plus communément nommée par mes pseudos, Hayley, ou Shu. Je suis aussi connue sous mes nom de perso de RP, surtout Enix. J'habite en Ile de France, avec mon homme. (et on est tous les deux des super vendeurs à Auchan ! /PAN/)

    Vous avez donc pu le constater, je fais du rp, en général très varié, mais plus orienté romance, fantastique, action, horreur ou encore contemporain. Plus orienté hétéro, je fais très peu de Yuri et de Yaoi, mais si l'histoire est intéressante, pourquoi pas. Je joue mâââle & femelles, sadiques ou niais -mais j'aime pas le niais- et je peux faire autant de pavé que de court texte, je m'adapte.

    Bon, hormis le rp, j'ai d'autres passion, j'aime lire aussi, que ce soit manga ou livre, fantasy ou autre, tant que j'accroche au sujet. Je suis une grande admiratrice du Japon et de sa culture (et de sa bouffe aussi.. Hum) ainsi que ses traditions et autres choses encore, comme la musique, bien que je ne sois plus trop "visual" mon groupe préféré japonais reste X Japan ! Pour les mangas, j'en ai beaucoup que j'adore, mon premier ayant été Kenshin le vagabond, j'aime autant certain shônen que les shôjo, comme Bleach, Fruits Basket, Alice 19th, Nana, Switch Girl, et ce ne sont que quelques exemples. Un de mes anime phare reste Evangelion (anime et films) Mon premier "Yaoi" Kizuna, mais mon préféré reste Gravitation. (Oui, mon pseudo Shu vient de là..)

    J'aime les jeux vidéos, surtout les rpg, mon préféré étant le septième opus de Final Fantasy, et aussi à égalité Tales of Symphonia, un jeu qui m'a beaucoup marqué et que je connais sur le bout des doigts. Sinon j'aime les jeux comme Tomb Raider, la saga des Uncharted, Assassin's Creed, Fire Emblem ou Skyrim. Je suis plus pro-Sony, je compatis pour Nintendo et ses dernière licences abordables, et je n'aime pas Microsoft. D:

    Sinon question musique, autre que japonaise, mon groupe adoré ; Three Days Grace, sinon d'autres comme Breaking Benjamin, Fireflight... Et j'admire Lindsey Stirling et son Dubstep Violon ♥

    Sinon je suis quelqu'un de très ouverte, amoureuse, pas très chiante (un peu seulement), peut-être un peu compliquée mais qui sait s’accommoder, et déteste incommoder ! Je mange pas, je jure.
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 19:53

Re- bienvenue à toi . Contente de lire la présentation j'apprend de nouvelles choses sur toi ! Je sais plus ce que j'allais dire du coup. Je vais relire ton poste xD.
Ha oui j'avais zappé Kenshin ! j'adore aussi c'est un de mes premiers mangas après tout.
Et puis gravitation c'est tout une histoire pour nous deux xD. Faudrais que je le re re garde un de ces quatre.
Bon sur ce je te laisse profiter du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 19:55

    Ah, après tout ce temps, tu as appris de nouvelles choses sur moi ?! xD Genre quoi ?
    Aah, Gravitation, que de souvenirs. Hi-Mi-Tsu ♥
    Merci ma bonne dame, j'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 19:57

Kumaguroooo Beammm !
Bah j'ai appris que tu jouer à des trucs comme uncharted par exemple et qu'en plus t'aimais moins nintendo que Sony xD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 20:06

    Je suis a bonne école il faut dire.. J'adore Uncharted !
    Mais pour Nintendo, ils abusent trop sur Mario, puis avec leur Wii U trop chère pour ce que c'est. D:
    Mais Je reste amie avec eux, pour l'amour de Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 20:10

Euh je sais plus ce que j'allais dire je viens d'aller parler en vrai.
Euh oui donc j'ai pas d'avis sur la question, le pro des jeux chez moi c'est mon chéri pas moi, maisss.... Si je devais donner mon avis.. Mais on est sur les présentations Phoque, on continue, cette conversation dans le flood è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 20:10

    Ah ouais merde, j'avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 20:10

Oh, c'est dommage que tu n'apprécies pas la Wii u :3 je la trouve top *NE REGRETTE PAS SON ACHAT* et Nintendoland c'est franchement sympa, enfin j'ai accroché mais en tout cas, le Zelda Wind Waker HD, il va être ... PKSDHGFIOPSDHF voilàv <3, j'ai hâte de testé un jeu dessus xD, j'ai que nintendoland là, bref en tout cas Uncharted c'est pas mal et puis j'aime bien Nate, il est croustichoupifondantlalalala, graphiquement très beau et j'accroche bien l'histoire ^^. Je m'excuse de rajouté du flood xD. JE REPARS A MON FILM.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Collaboratrice maléfique de l'admin
Hayley


Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32
Localisation : Nibelheim

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 20:12

    NATE ♥ Non non non non noooon ! D:
    Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 20:15

Mais bon... Je préfère Batman, mais genre comme (la voix de la fille en français me fait beaucoup rire...) BON MON FILM :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randomgirl
Guerrière de la lune et Fondatrice
Randomgirl


Messages : 385
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses... Ou pas?

Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 EmptyDim 2 Juin - 20:21

Euh ta traduction? hein? xD bref on cause dans le flood mesdames ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://milkypote.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! Présentez-vous ici <3   Bienvenue ! Présentez-vous ici <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ! Présentez-vous ici <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milkypote :: Bienvenue :: Bienvenue ! Présentation, réglement , contexte .-
Sauter vers: